samedi 3 juillet 2010

Puis mes derniers projet


J'ai toujours des restants de laine , ou quand je vais magasiné je suis toujours en train de trainé dans la laine , soit dans les magasins de grande surface ou a l'occasion dans des boutiques de laine, alors j'ai toujours un surplus de laine acheté sur un coup de coeur , voici comment j'aime m'em débarassé, en tricotant des bas avec plein de couleur et plein de vie .J'ai meme commencé une couverture pour ma chaise hamac , que je vous monterais un moment donné....
En voici un bon exemple, ce sont des bas pantoufle ,comme c'est de laine acrylique sans nylon elle s'use plus vite , alors je leur fait une semelle en phentex.
Je n'adore pas le phentex , mais c,est assez efficace contre l'usure



Bas fait avec de la laine de bambou ,cette laine je l'apprécie beaucoup elle a un reflet legerement brillant , j'aime bien

Et pour terminé ,cette écharpe tricotée avec laine Violime de Biscotte , sur un patron trouvé sur Ravelry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire